Le Mazet Saint Voy à 3h du matin avec plus de 30 cm de neige


c’est tout simplement magique d’ouvrir ses volets à 3h par contre je vais réduire la cuisson de mon pain de moitié vu les conditions, personne n’est encore passé déneiger à cette heure-ci alors qu’il y a peut être 30 cm de neige hors congères avec du vent à 82 km/h relevé au Volamont…

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans La Haute-Loire, La météo, Neige et givre, Photos nocturne, Villages, Villes et villages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le Mazet Saint Voy à 3h du matin avec plus de 30 cm de neige

  1. LG dit :

    enchanté de découvrir ces photos ! cela me rappelle ma maison de Fournols

  2. Marie LL dit :

    Superbe à regarder quand on est bien au chaud !

  3. Liliane dit :

    magique en effet…mais par pour ceux qui doivent prendre leur voiture..
    tu dois apprécier d’être sur place!

  4. Delage dit :

    C’est magnifique surtout avec les lumières.

Laisser un commentaire