Déneigement de 40 cm de neige hors congère… au Mazet Saint Voy…


Ce matin j’ai eu plus de travail que prévu, j’ai finalement été dévalisé de pain car les gens ont tous pris des précautions de peur de ne pas pouvoir ressortir le lendemain, du coup j’ai été dévalisé, j’ai du tenir le magasin car je n’avais pas de vendeuse a cause des condition routière, de nombreux automobilistes sont restés bloqué sur la D15 durant toute la nuit dernière car la route était indiqué ‘ouvert’ alors qu’elle ne l’étais pas…  l’après midi j’ai du déneiger près de 40 mètres de long pour sortir ma voiture du garage en 2h30 environ au total avec un rendez vous au milieu donc je n’ai pas u profiter pour prendre de plus belles photos dans la nature et je suis courbaturer ce soir et très fatigué, vous pouvez voir l’allée sur ma 2ième photo avec ma voiture en haut, là sa représente seulement 1/3 du tous ce que j’ai déneigé ce jour tous à la main bien évidement… mais demain je pourrai sortir mais avant tous me reposer le plus tôt possible !

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans La Haute-Loire, La météo, Neige et givre, Photos nocturne, Villages, Villes et villages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Déneigement de 40 cm de neige hors congère… au Mazet Saint Voy…

  1. Liliane dit :

    jolie photo que la 19ème avec le reflêt sur la voiture ….j’espère que tu récupère de toute ta fatigue.

  2. Delage dit :

    Et bien la vous êtes servis, sa commence et te donne beaucoup de travail, surtout pour le déneigement. Superbe les photos et l’entée du jardin !!!!!!!!!! Bon courage et profite quand tu as du repos .

  3. Marie LL dit :

    Chapeau pour le beau chemin fait pour sortir la voiture. Une vraie tranchée !

Laisser un commentaire

