Réseau routier en Haute-Loire sur la D500 en direction du Mazet


Désolé pour les fautes d’orthographes je m’en suis aperçu après publication… je suis pas doué de ce côté là !!!

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans La Haute-Loire, La météo, Mes Vidéos, Neige et givre, Villages, Villes et villages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Réseau routier en Haute-Loire sur la D500 en direction du Mazet

  1. Marie LL dit :

    Un grand MERCI Cyril pour cette video : quand on est bien loin du Plateau, au soleil, ça fait un bien fou de revoir les maisons et les villages connus … et ça donne un coup de frais qui est le bienvenu !

  2. stef dit :

    Merci pour ses images, dire que je passe souvent à moto dans le coin (la derniere fois en octobre), ça fait bizarre de voir la neige en si peu de temps. très beau paysage.

  3. Delage dit :

    Belle balade dans ta région qui commence à être sous la neige.

  4. Liliane dit :

    tu vas trop vite , on n’a pas le temps de lire les pancartes!!!!

Laisser un commentaire