La cascade du Grand Crouzet ce matin, que du bonheur !


Voila comment profiter de ces premiers jours de douceur, rien de mieux que de s’abreuver auprès de cette magnifique cascade, l’une de mes préférées, je vous laisse comptempler les photos pour vous le démontrer…

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Cascade, Cascade du Crouzet, HDR, L'eau, La Haute-Loire, Type de Photo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La cascade du Grand Crouzet ce matin, que du bonheur !

  1. Liliane dit :

    que c’est beau!!!! je n connais pas , où se trouve cette cascade??,

  2. Marie LL dit :

    Très belles images … de ce très bel endroit, il est vrai, peu connu .

  3. treveys dit :

    Elle ce trouve à environ 1km de Malagayte à vol d’oiseau entre le petit et le grand Crouzet au dessus de la foret…

  4. PETIT dit :

    Est ce que ce n’est pas cette cascade qu’on appelle aussi « le Saut du Lignon »?!

Laisser un commentaire