Mes plus belles photos des 10 derniers jours


IMG_0149 IMG_2019 IMG_2026 IMG_2075 IMG_2085 IMG_2098 IMG_2119 IMG_2126 IMG_2127 IMG_2146

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans La Haute-Loire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mes plus belles photos des 10 derniers jours

  1. Delage dit :

    C’est vrais, c’est très beau!!!!!!!!

  2. Haberer J-Paul dit :

    Toujours de belles balades. Je trouve que la nouvelle signature avec profil d’une montagne, est réussie.

  3. Haberer J-Paul dit :

    Cyril, connaissez-vous l’hebdomadaire  » M magazine  » ? Chaque semaine il publie une photo nommée « le M de la semaine », où l’on trouve cette lettre.
    Voir des exemples ici
    http://www.lemonde.fr/style/portfolio/2011/10/28/le-m-de-la-semaine_1595263_1575563.html

    Je pense que les 2 photos du Lisieux ( la 1 et la 6) pourraient être proposées:
    http://www.lemonde.fr/style/article/2012/04/10/envoyez-vos-photos-a-m-le-magazine-du-monde_1683307_1575563.html
    Sa

Laisser un commentaire

