Cascade du gouffre de la Monette à Villelonge


Magnifique après midi passé au bord de ce cours d’eau jusqu’à la cascade du gouffre de la Monette !

1 2 3 4 IMG_1683 IMG_1684 IMG_1687 IMG_1688 IMG_1689 IMG_1690 IMG_1699 IMG_1701 IMG_1702 IMG_1704 IMG_1705 IMG_1707 IMG_1709 IMG_1716 IMG_1717 IMG_1722

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Cascade du gouffre de la Monette, L'eau, L'eau au ralentie, La Haute-Loire, Poses longues, Type de Photo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Cascade du gouffre de la Monette à Villelonge

  1. Haberer J-Paul dit :

    Comme Cyril nous y a habitué, les prises de vues sont superbes. Lorsque l’on voit les lointains, c’est curieux qu’il y est si peu de neige. Dans les années 80, en mars, j’avais fait une course de ski de fond – Meygal-Mezinc – dans un paysage digne de la Sibérie.

Laisser un commentaire

