Photos du 16 décembre jusqu’au clair de lune…


Désolé pour la qualité ! N’ayant pas eu mon reflex sur moi et ayant aperçu que l’objectif avait des traces alors que je terminais mes photos…

1 2 3 4 5  IMG_0267 IMG_0269 IMG_0272 IMG_0273 IMG_0274 IMG_0279 IMG_0283 IMG_0291 IMG_0295 IMG_0821 IMG_0829 IMG_0836 IMG_0837 IMG_0839

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Astronomie, Autres photos, Chien et chats, Coucher du soleil, La Haute-Loire, La météo, Les Animaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Photos du 16 décembre jusqu’au clair de lune…

  1. Delage dit :

    Super chouette cette lune avec ses branches, et les nuages oranges on dirait des tranches de saumon, et le plus beau c’est Kapi avec le chat!!!!!!!!

Laisser un commentaire

