Ni ciel Ni terre Aujourd’hui avec bruine verglaçante…


1 2 IMG_2122 IMG_2123 IMG_2128 IMG_2129 IMG_2130 IMG_2136 IMG_2146 IMG_2147 IMG_2150 IMG_2151 IMG_2154 IMG_2161 IMG_2168 IMG_2169

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans La Haute-Loire, La météo, Neige et givre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ni ciel Ni terre Aujourd’hui avec bruine verglaçante…

  1. Liliane dit :

    çà fait de magnifiques photos..;

  2. Delage dit :

    Superbe paysages,mais il ne doit pas faire chaud, triste temps!!!!!

  3. Michette dit :

    Que j’aime ces photos de l’hiver dans mon pays, où malheureusement je ne vais plus très souvent !

Laisser un commentaire

