adorables chatons à adopter prochainement…


1 2 3 IMG_1544 IMG_1545 IMG_1547 IMG_1550 IMG_1551 IMG_1558

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Chien et chats, Les Animaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour adorables chatons à adopter prochainement…

  1. chantal dit :

    C ‘est trop mimi, j’aime beaucoup. Dommage pour moi car on est passées te voir pour acheter de bons croissants et tu étais parti en congés, on nous a dit que tu étais souvent en congés!!! pas de chance!!!

    • treveys dit :

      Souvent en congé ??? Voilà les mauvaises paroles tous le monde dis ça alors que je prend seulement 5 a 6 semaines par ans et j’ai travaillai quand même 7 jours sur 7 en faisant bien souvent 90h par semaine minimum de mi-juin jusqu’à fin septembre et ceux qui critique ont bien souvent au moins 5 semaines par ans, tous leur week end et tous les pond et ne dépasse pas 50h par semaine… Je part en vacances pour ne pas entendre ces critique je peux pas sortir au mazet tranquille lorsque je suis fermé c’est quand même malheureux… Et puis même si j’ouvre que ce week end je travail déjà depuis hier donc c’est pas 20 jours de vacances que je prend mais 15 jours en faite, personne ce rend compte du travail qu’il y a en boulangerie…

      Envoyé de mon iPhone

Laisser un commentaire

