Le Pic du Lizieux & le Mazet avant l’arrivée de l’orage le 13 juin


Un bel arcus observé au dessus du Mazet avant l’arrivée de l’orage qui aura apporté de fortes précipitations durant près d’une demi heure déposant environ 20 litres de pluie au sol…

1 2 3 4 IMG_8214 IMG_8217 IMG_8233 IMG_8237 IMG_8243 IMG_8247 IMG_8258 IMG_8261 IMG_8262_stitch P1210337 P1210373 P1210376

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Brume, nuage, pluie..., L'auteur (Cyril Treveys), La Haute-Loire, La météo, Le Pic du Lizieux (1388 mètres), Les Montagnes, Villages, Villes et villages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Pic du Lizieux & le Mazet avant l’arrivée de l’orage le 13 juin

  1. chantal dit :

    Sa doit claquer fort quand vous avez des orages!!!!

Laisser un commentaire

