Forêt Noire, Charlotte aux poires et Tarte chocolat caramel


Merci à Lionel mon apprenti qui sort de pâtisserie !

IMG_0641 IMG_0650 IMG_0654 IMG_0660 IMG_0665 IMG_0673 - Copie

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Boulangerie, Pâtisserie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Forêt Noire, Charlotte aux poires et Tarte chocolat caramel

  1. chantal dit :

    Ouah!!! super, magnifique, beau travail, merci les garçons. Quand esse-que l’on mange tous ses bon dessert!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

