Plus de neige en Ardèche qu’en Haute-Loire


Au Mazet Saint Voy, il est tombé juste 2 à 3 cm de neige mais en nous dirigeant vers l’Ardèche le cumul augmentait de plus en plus avec même pas mal de neige et les routes très enneigées accompagnées d’un vent fort et c’est seulement arrivé aux Nonières que la pluie remplacé la neige, voici quelques photos prises sur le trajet, ce matin, ce soir la route était désormais au noir…

1 2 3 IMG_4229 IMG_4231 IMG_4235 IMG_4237 IMG_4238 IMG_4242 IMG_4243 IMG_4249 IMG_4252 IMG_4253 IMG_4255 IMG_4260 IMG_4261 IMG_4266 IMG_4267 IMG_4268 IMG_4271 IMG_4273 IMG_4275 IMG_4276 IMG_4279 IMG_4281

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans L'Ardèche, La Haute-Loire, La météo, Neige et givre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Plus de neige en Ardèche qu’en Haute-Loire

  1. chantal dit :

    Magnifique à regarder mais sur la route cela doit pas être drôle.

  2. lyon volcans dit :

    j’ai donc bien fait de retarder ma petite visite il ne doit pas faire très chaud ce sera pour avril je pense. lyon volcans .

Laisser un commentaire

