Lever de soleil, arc-en-ciel et de beaux nuages joufflus


Ce matin, le lever du soleil avait déjà prévu la pluie dans la journée par sa couleur et sa structure nuageuse, et en effet les cumulus se sont très vite développés et les premières gouttes sont tombées vers 13h30, puis le soleil s’est imposé à nouveau et une grosse averse est arrivée par derrière, j’ai pu prendre quelques photos depuis le RN88 de St Etienne à Yssingeaux avec un magnifique arc-en-ciel et de beaux cumulus à l’arrière du front.
1 2 3 IMG_0614 IMG_0616 IMG_0617 IMG_0620 IMG_4192 IMG_4200 IMG_4203 IMG_4204 IMG_4210 IMG_4215 IMG_4216 IMG_4218 IMG_4223
A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Brume, nuage, pluie..., La Haute-Loire, La météo, Lever du soleil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lever de soleil, arc-en-ciel et de beaux nuages joufflus

  1. chantal dit :

    Magnifique lever de soleil avec ses couleurs feux , et cet arc en ciel avec ses couleurs chatoyantes très chouette .

Laisser un commentaire

