Photos du jour: animaux, Orchidée et soleil


1 2 3 4 IMG_0110 IMG_0112 IMG_0497 IMG_0518 IMG_0557 IMG_4108 IMG_4111 IMG_4125 IMG_4134 IMG_4135 IMG_4141 IMG_4147

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Animaux de la ferme, Chien et chats, Fleurs, fruits et Légumes, L'eau, La Haute-Loire, Les Animaux, Sous bois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Photos du jour: animaux, Orchidée et soleil

  1. chantal dit :

    Que c’est beau tout se petit monde qui a envie de jouer par se beau soleil!!!!!

  2. lyon volcans dit :

    animaux de la ferme et soleil … fragilité de la nature et réconfort d’ un printemps qui pointe le bout de son nez. lyon volcans

Laisser un commentaire

