Depuis Champagnac, beau panorama


Jeudi 28 Février avec un ami, magnifique vue avec un temps superbe, vue sur Saint Agrève et Fay-Sur-Lignon

1 2 IMG_3651 IMG_3654 IMG_3656 IMG_3660 IMG_3663 IMG_3668_stitch IMG_3675 IMG_3677 IMG_3681 IMG_3682 IMG_3683 IMG_3686 IMG_3689 IMG_3690 IMG_3697 IMG_3700 IMG_3705 IMG_3707 IMG_3710 IMG_3711

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans La Haute-Loire, La météo, Le Mont Mézenc (1754 mètres), Les Montagnes, Neige et givre, Panoramique, Type de Photo, Villages, Villes et villages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Depuis Champagnac, beau panorama

  1. lyon volcans dit :

    les hautes congères le long des routes incitent a la prudence du coup j’hesite un peu pour venir en mars ;mais la nostalgie étant la plus forte… beaux paysages de cartes postales. a voir de plus près ce qui ne saurais tarder… lyon.

  2. treveys dit :

    vu ce qu’il est annoncé d’ici quelques jours je crois bien que tous le paysage sera au vert est très rapidement !!!

  3. chantal dit :

    Très beau tous ses paysages et toute cette belle neige!!!!!!!!

Laisser un commentaire

