De Chaudeyrolles jusqu’au Mont Signon, hier après midi


un magnifique ciel bleu au rendez vous à l’arrivée, et arrivé au sommet du Mont Signon les nuages se sont installés par une température largement négative aux alentours de -8°C…

IMG_3082 IMG_3086 IMG_3090 IMG_3104 IMG_3115 IMG_3120 IMG_3121 IMG_3123 IMG_3126 IMG_3127 IMG_3129 IMG_3135 IMG_3138 IMG_3147 IMG_3151 IMG_3152 IMG_3174 IMG_3182

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans L'auteur (Cyril Treveys), La Haute-Loire, La météo, Les Montagnes, Neige et givre, Villages, Villes et villages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour De Chaudeyrolles jusqu’au Mont Signon, hier après midi

  1. chantal dit :

    C’est quand même très beau toute cette neige qui embellit le paysage!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

