Saupoudrage de neige au Mazet Saint Voy


Au jardin Botanique du Mazet, ce matin

1 2 3 4 IMG_0162 IMG_0208 IMG_0215 IMG_0252 IMG_0256 IMG_0258 IMG_8949 IMG_8952 IMG_8960 IMG_8962 IMG_8969 IMG_8972 IMG_8976 IMG_8978 IMG_8979 IMG_8983

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans La Haute-Loire, La météo, Neige et givre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Saupoudrage de neige au Mazet Saint Voy

  1. liliane dit :

    c’est la même chose ici!!!!

  2. oursonneduberry dit :

    Elle est où cette sorcière au Mazet, je vois pas?!!!

  3. delage dit :

    Très belle photos, et la sorcière ferait peur!!!

Laisser un commentaire

