Pour vous souhaiter une bonne année, en première page sur La Tribune le Progrès ce matin !!!


article

cyril 3

Pour tous ceux qui découvre mon site grace à cette article je peu vous informer que j’aurai beaucoup plus le temps pour la photo a partir de mi-janvier car en période de fêtes je suis un peu débordé en boulangerie…

J’ai reçu mes calendriers photos et sont disponible a la vente 10€ pièce à la Boulangerie !

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Boulangerie, L'auteur (Cyril Treveys), La Haute-Loire, média. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Pour vous souhaiter une bonne année, en première page sur La Tribune le Progrès ce matin !!!

  1. delage dit :

    Je t’envoie mes Meilleurs Vœux pou 2013.

  2. Marie LL dit :

    Bravo pour l’article sur Le Progrès : c’est le début de la gloire !!!

    Bonne et belle année 2013

  3. R. Claude dit :

    Vous nous apportez double bonheur : vous flattez notre palais et éblouissez nos yeux. Vous débusquez la beauté cachée et nous la faites partager. Soyez doublement remercié. Très bonne année!

Laisser un commentaire

