Votre boulanger au travail, toutes les étapes du pain en 18 minutes


Voici ma plus belle vidéo jamais réalisée jusqu’à ce jour, réalisation du pain étape par étape ce matin avec Lionel en 18 minutes seulement un résultat étonnant et à la fois drôle !!!!
A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Boulangerie, L'auteur (Cyril Treveys), Materiel, Mes Vidéos, Pains, Viennoiseries. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Votre boulanger au travail, toutes les étapes du pain en 18 minutes

  1. Delage dit :

    Moi je trouve cela super même en accélérer on voit le travail que sa donne, merci Cyril c’était chouette !!!!!!!!!!

  2. Liliane dit :

    c’est très drôle..on croirait voir un film de Charlot!Ton pain a toujours l’air bien appétissant .

  3. lyon volcans dit :

    pas le temps de vous ennuyer en effet! lyon.

Laisser un commentaire

