1 ans plus tard votre boulanger vous remercie tous…


Hier il y avait 1 an jour pour jour, je venais tout juste d’ouvrir la boulangerie au Mazet, le temps passe trop vite mais je suis vraiment heureux d’être installé malgré le temps passé parfois difficile, même éprouvant durant le mois d’août notamment, mais cette année s’annonce meilleure, j’aurai en principe un apprenti d’ici le mois prochain je pourrai ainsi mieux profiter de la vie car le plus dur pour moi était de me priver de beaucoup de choses (restant fermé dans ma bulle) car mon seul temps de libre était le soir, et ma priorité était de dormir afin de tenir le coup pour la journée suivante, donc cette année s’annonce beaucoup mieux en perspective avec des nouveautés je l’espère! J’ai passé surtout de bon moment avec la clientèle toujours fidèle, avec toujours plus de dialogues au fil des jours et surtout je remercie beaucoup les nombreux encouragements qui m’ont permis de surmonter beaucoup de choses, notamment une motivation grandissant avec des clients qui repartaient le sac plein avec un sourire toujours prêts à revenir… je vous remercie tous !!

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans L'auteur (Cyril Treveys). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 1 ans plus tard votre boulanger vous remercie tous…

  1. Delage dit :

    Que le temps passe, suis très heureuse pour toi que tes clients soit fier de tout se que tu fabriques. Avec les photos je crois que se dois être bon, bon courage.

  2. lyon volcans periph dit :

    metier éprouvant en effet ; mais du courage vous n’en manquez pas ; et la santé……

  3. PELTIN Sabrina dit :

    Nous sommes de passage que pour les vacances au camping du Mazet, car nous sommes de Charente-maritime, mais c’est toujours un plaisir de venir dans votre boulangerie car nous sommes accueillis par des personnes chaleureuses.
    Vous fabriquez du pain et des viennoiseries tellement délicieux, que nous avons hâte de revenir chaque année.
    Merci pour toutes les magnifiques photos et la webcam, ça permet de garder un œil sur le mazet.
    Bonne continuation et longue vie à votre commerce.

Laisser un commentaire

