Les calanques près de la Ciotat


Pour mon premier jour de vacances je suis allé direction le sud, dans un camping proche de la Ciotat, j’ai ainsi profité quelque peu de la beauté de la nature, je vous laisse découvrir ce lieu qui est déjà connu par beaucoup d’entre vous ! ici ce sont  les calanques de Figuerolles et de Mugel. Demain je ferai le tour des calanques en bateau il y aura d’autres photos à prévoir !

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article, publié dans Bouches-du-Rhône, L'eau, Mer, Vacance, Villes, Villes et villages, Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les calanques près de la Ciotat

  1. Marie LL dit :

    Merci des belles photos de vacances … Même si ça change du Plateau ça reste des vacances et vous allez apprécier de revenir au Mazet ! Bon séjour !

  2. oursonneduberry dit :

    Ben t’es encore en vacances?! LOL
    Profites bien de tous ces beaux paysages et envoie mous encore de belles photos

  3. Delage dit :

    Très beau paysages, une belle région et du soleil. Profite des vacances et envoie nous encore des photos cela fait rêver.

Laisser un commentaire

