Pain de Meules en pavé ! –NOUVEAU —


Avec encore plus de saveur, alvéolage, de goût et de conservation, j’ai réalisé mon pain de Meules sous forme de Pavé. Je pense que cet été je ne vais plus m’en tenir, je vais en faire plus souvent même en semaine, il faut savoir que la farine utilisée du moulin de Coston est l’une des meilleures farines, classée 3ème meilleure mondiale et elle vient de Saugues en Haute-Loire. Autant dire pas besoin d’acheter du pain BIO pour le payer plus cher pour une qualité moins bonne car il est autorisé jusqu’à 3.5 % de (saloperies) alors que dans cette farine de Meules, il n’y en a pas, les blés sont sélectionnés par le meunier et le goût et la saveur sont remarquables !!!
A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Boulangerie, Pains. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pain de Meules en pavé ! –NOUVEAU —

  1. philipb dit :

    Merveilleux.

  2. Delge Chanal dit :

    Hum!!!! sa sent bon le pain chaud!!!!!!!

Laisser un commentaire

