Magnifique coucher de soleil au Lac Léman


Voici le seul coucher de soleil observé vendredi 8 Juin 2012 au soir lors de mon séjour en bordure Suisse, l’astre était déjà couché à mon arrivée mais quel spectacle tout de même !

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Coucher du soleil, Haute-Savoie, L'eau, La météo, Lac, Suisse (Jura), Vacance, Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Magnifique coucher de soleil au Lac Léman

  1. Delge Chanal dit :

    Magnifique!!! on dirait que le soleil devient en or avec ses reflets dans l’eau, comme si il était en fusion et qu’il fond.

Laisser un commentaire

