La dent d’Oche, ses environs et les animaux


Voici une superbe vidéo réalisée lors de l’ascension de la dent d’Oche début Juin avec les bouquetins, chocards et même les vaches !!

Nous sommes montés avec mes sœurs au sommet de la dent d’Oche le 7 Juin 2012 à 2222 mètres d’altitude après avoir gravi 1000 mètres de dénivelé, nous sommes au dessus de tout, un moment magique avec un superbe aperçu du lac Léman depuis le sommet, même si le temps n’était pas formidable pour sa luminosité, ça sera à refaire dans de meilleures conditions, bien entendu !!!!

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Animaux de la ferme, Animaux sauvages, Haute-Savoie, Lac, Les Animaux, Les Montagnes, Les oiseaux, Mes Vidéos, Vacance, Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La dent d’Oche, ses environs et les animaux

  1. Delge Chanal dit :

    Tout cela est d’une beauté !!!!!

Laisser un commentaire

