Ascension à la dent d’Oche et de passage au lac de la Case


Voici une randonnée réalisée le 7 Juin 2012 à la dent d’Oche à 2222 mètres d’altitude après 1000 mètres de dénivelé pour accéder au sommet, les temps indiqués pour faire l’ascension ont été divisés par 2, je n’ai pas encore perdu le rythme en montagne…

Sur le trajet j’ai rencontré les chocards et les bouquetins puis au retour je suis passé au Lac de la Case à 1780 mètres d’altitude, un des deux lacs était presque à sec pour une raison inconnue…

Advertisements

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Animaux sauvages, Fleurs et plantes sauvages, Fleurs, fruits et Légumes, Haute-Savoie, L'eau, Lac, Les Animaux, Les Montagnes, Panoramique, Type de Photo, Vacance, Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ascension à la dent d’Oche et de passage au lac de la Case

  1. Delge Chanal dit :

    Magnifique, tu as de la chance de pouvoir faire l’ascension de ses merveilleuses montagnes. Et de nous faire partager ton bonheur avec tes photos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s