Première sortie en pleine aire, les moutons et les vaches, et les petits chatons


A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Animaux de la ferme, Chien et chats, Les Animaux, Les oiseaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Première sortie en pleine aire, les moutons et les vaches, et les petits chatons

  1. Delge Chanal dit :

    Ils sont tous magnifique, et on voit qu’ils on envie de profiter de cette herbe fraîche et se rouler dedans.

Laisser un commentaire

