Malgré la tempête, le printemps est bien là !


Cet après midi j’ai passé quelques instants dans la nature, je l’apprécie encore plus qu’avant car j’ai moins l’occasion de la contempler depuis que je suis installé, mais ces moments sont des instants de bonheur pour moi, j’ai encore de belles choses à vous faire partager !

Cet après midi le vent soufflait très fort avec des rafales de 85 km/h sur ma balade, mais une rafale de 143 km/h a été observée à Saint Clément et à 121 km/h au Mazet depuis le Volamont, et ce soir le vent doit encore se renforcer !!!

Mais voilà avec la patience, entre les rafales de vent, j’ai pu prendre quelques clichés, le printemps se montre désormais, les insectes sont de sortie, les bourgeons apparaissent, les premières fleurs se montrent…

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Chien et chats, Fleurs et plantes sauvages, Fleurs, fruits et Légumes, La Haute-Loire, Les Animaux, Les Insectes, Macro, Type de Photo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Malgré la tempête, le printemps est bien là !

  1. Delge Chanal dit :

    Que cette nature nous montre qu’elle est vivante et magnifique. Ainsi que Kapi qui a la joie de vivre.

Laisser un commentaire

