Timelapse au lever du jour de 7h20 à 11h au Mazet Saint Voy


Magnifique vidéo réalisée entre 7h20 et 11h du matin, le 12/04/2012, en Haute-Loire, depuis mon appartement au Mazet Saint Voy en direction du Sud Est, lors d’une magnifique matinée, côté météo, formation de cumulus de plus en plus envahissants…

Voir la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://www.dailymotion.com/embed/video/xq35y7
Timelapse au lever du jour de 7h20 à 11h au… par treveys

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Brume, nuage, pluie..., La Haute-Loire, La météo, Lever du soleil, Mes Vidéos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Timelapse au lever du jour de 7h20 à 11h au Mazet Saint Voy

  1. Delge Chanal dit :

    Je suis très heureuse d’avoir reçues photos, merci Cyril.

Laisser un commentaire

