Le Mont Mézenc dans toute sa splendeur


Et voila l’album que vous attendez tous, beaucoup de travail car plus de 300 photos à trier, de nombreux panoramas à réaliser tout en continuant à profiter de mes vacances enneigées, il faisait près de 10°C au soleil au sommet du Mézenc à l’abri du vent en début d’après midi, mais tout de suite la température ressentie était beaucoup plus fraîche lorsque que j’étais situé au vent à l’abri du soleil (près de -14°C en température ressentie),  je n’a pas réussi à attendre la nuit car en soirée la température a très vite chuté et je me sentais plus capable de tenir plus longtemps au sommet mais je suis resté tous de même 7h … Ce matin j’étais au lac de Devesset mais il y avait un petit manque de soleil par rapport au Mont Mézenc, la veille…

Voici une vidéo réalisé sur 2h en vitesse accéléré, pour la voir Cliquez ICI

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Brume, nuage, pluie..., Coucher du soleil, L'Ardèche, L'auteur (Cyril Treveys), La Haute-Loire, La météo, Le Mont Mézenc (1754 mètres), Les Montagnes, Mes Vidéos, Neige et givre, Panoramique, Photos nocturne, Sous bois, Villages, Villes et villages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le Mont Mézenc dans toute sa splendeur

  1. peyret lucien dit :

    fabuleux… bravo !!! (photos et vidéo du Mézenc)

  2. Liliane dit :

    extra!!!!en tout cas vous avez pris un bol d’air!!!!!!

  3. Olivier B. dit :

    Ça valait le coup d’affronter le froid.

  4. rebulliot dit :

    mythique mezenc; dentelle de givre, sapins en rang serrés,au sommet duquel on ne domine pas le monde mais on se domine soi meme .ce paysage unique se laisse découvrir après effort il se mérite. et vous le méritez. bientot j’y serai. lyon volcans

  5. Auburtin dit :

    Toujours aussi beau ce mont Mezenc… Encore de bien belles photos…

Laisser un commentaire

