Un détour au Pic du Lizieux pour trouver le givre et le soleil


Entre 13h et 14h30 j’ai décidé de monter au sommet du Pic du Lizieux car le givre était présent là haut avec un soleil généreux et une température légèrement négative, malgré l’absence de neige il faut se contenter du givre !!

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans La Haute-Loire, La météo, Le Pic du Lizieux (1388 mètres), Les Montagnes, Neige et givre, Villages, Villes et villages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un détour au Pic du Lizieux pour trouver le givre et le soleil

  1. Marie LL dit :

    Bonjour

    Un grand merci pour ces magnifiques photos…

    Je vous envie d’avoir pu faire cette balade !

    Marie LL

  2. Liliane dit :

    encore une fois superbe!!! en plus avec ce ciel bleu!!!!!
    c’est vrai qu’on t’envie …mais tu nous fais partager, alors merci!

Laisser un commentaire

