Depuis les hauteurs du Pic du Lizieux à l’arrivée de l’automne…


Rien de mieux que de partir se balader par cette météo ensoleillée depuis déjà une longue période, les conditions sont bonnes pour la randonnée, par contre la visibilité est réduite par la brume, aucune visibilité sur les Alpes ou le Vercors mais les couleurs de l’automne se renforcent au fils des jours car la température nocturne est assez basse et favorise la coloration du feuillage…

A propos treveys

Je suis boulanger a mon compte depuis le 27/09/2011 au Mazet Saint Voy mais depuis tout petit je pratique la photographie et j'aime partager mes photos pour partager le charme de la nature que certaines personnes négligent trop souvent...
Cet article a été publié dans Autres photos, Coucher du soleil, Couleurs d'automne, Fleurs et plantes sauvages, La Haute-Loire, Le Pic du Lizieux (1388 mètres). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Depuis les hauteurs du Pic du Lizieux à l’arrivée de l’automne…

  1. oursonneduberry dit :

    Elles commencent à être belles les couleurs de l’Automne

Laisser un commentaire

